Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le November 01, 2012

Magnetic Island

Magnetic Island

Bonjour à tous et désolé pour le peu d’articles ces derniers temps, mais il n’y avait pas grand-chose de nouveau à raconter dans notre aventure. On a donc passé les 3 dernières semaines au Jackaroo Hostel, un petit coin de paradis niché au milieu de la rainfoest à Mission Beach. Après plus d’1 mois sur la route, nous poser un peu nous a fait le plus grand bien. Ce fut en effet 3 semaines de pur bonheur, de moments inoubliables et de belles rencontres. Encore un grand merci à Jade et Rob pour nous avoir permis de vivre çà.

Magnetic Island

On a quitté Mission Beach Lundi dernier, assez difficilement donc, mais « c’est le jeu » comme dirait l’autre, on a un voyage à continuer ! Et le voyage nous réserve encore de belles surprises à commencer par Magnetic Island où on a passé 2 jours. On a donc laissé notre van à Townsville et pris le ferry pour partir à la découverte de cette petite île, sacs à dos sur les épaules et en canne pour affronter les différentes randos qui nous attendaient.

Magnetic Island

Au programme, de très belles balades (en tapant constamment des pieds pour signaler notre présence aux serpents), des paysages paradisiaques (encore), les premières grosses chaleurs, mais aussi nos premiers Koalas sauvages ! Nous avons aussi visités un zoo un peu particulier, où l’on peut porter et caresser les animaux. Et il faut croire que l’Australie nous change, car jamais on aurait cru pouvoir porter un crocodile, des gros lézards ou un python avant de venir ici ! Encore des moments qu’on n’est pas prêt d’oublier.

De retour sur le continent d’où je vous écris, nous allons maintenant prendre la direction d’Airlie Beach où nous attend une croisière de 3 jours sur un voilier dans les célèbres Whitsundays Islands, où nous aurons l’occasion de faire du snorkeling sur la grande barrière de corail et de découvrir quelque unes des plus belles plages du monde (ils connaissent surement pas la chambre d’amour à Anglet…). Enfin bon, on vous racontera tout çà en début de semaine prochaine, avant de passer aux choses moins drôles, à savoir reprendre la recherche de jobs en espérant que cette saison de fruit-picking commence enfin…

Bisous à tous et bon courage avec le froid qui arrive !

Magnetic Island
Magnetic Island
Magnetic Island
Magnetic Island
Magnetic Island
Magnetic Island
Magnetic Island
Magnetic Island
Magnetic Island
Magnetic Island
Magnetic Island
Magnetic Island
Magnetic Island
Magnetic Island

Rédigé par Cast | Tagged australie

Commenter cet article

sylou, Caro et Roméo 11/12/2012 19:41

salut les biboules,

Rassurez nous, le mini - short c'est pour le bronzage ???

catherine de Bordes 09/11/2012 16:55

très belles photos, merci de nous faire voyager avec vous ....pourras-tu ramener un koala dans ta valise de retour ???( plutôt qu'un croco )
à la prochaine !

evelyne 05/11/2012 18:31

salut les Rém's
superbes photos,
si vous ramenez une bestiole, plutôt le koala ne vous trompez- pas.
bisous à vous 2

peboscq-per 03/11/2012 18:05

Salut Rémy, nous sommes de retour de Sardaigne et alors je ne sais pas si c'est mon appareil photo ou quoi mais je ne suis pas arrivée à faire d'aussi belles photos que vous, c'est peut être que le paysage était à l'ouest du votre.
Bref, heureuse de te voir en photo, tu as l'air en forme (mais je pense que tu peux manger un peu plus) Quel courage de porter ses bestioles sur toi!! tu es en train de devenir un vrai aventurier!!! A bientôt Grosses bises de nous 4