Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Publié le September 06, 2012

Nos premiers pas en Australie !

Premier article sur le sol australien ! Le weekend fut très long mais ça vaut le coup je pense… On est donc partis samedi matin de Toulouse et avons atterris lundi matin à 6h environ. Plus de 20h d’avion qui auraient pu être un vrai calvaire pour Cast sans le gros coup de chance de l’année : les 2 meilleures places de l’avion, celles avec un espace immense pour déplier les jambes ! Tout s’est donc bien passé entre films, musique et jeux vidéo aux choix ainsi que des repas presque bon. On n’a pas compris grand-chose aux horaires puisque dimanche il a fait nuit deux fois en un peu plus de 7h. On n’a pas vraiment réussi à dormir durant le voyage donc ce fut un vrai régal de débarquer à 6h et devoir enchainer une journée dans une ville totalement inconnue…

Arrivés à 6h du matin après un voyage interminable, la journée de lundi a été un peu difficile… Après avoir trouvé l’auberge sans trop de problème pour déposer nos sacs, on est partis à la découverte de la city. On s’est tellement senti à l’aise qu’on est directement allés à la banque pour s’occuper des formalités administratives. On a ensuite continué notre balade par Circular Quay jusqu’au fameux Opéra ainsi qu’au Botanic Garden pour finalement se perdre environ 143 fois au milieu des buildings de la city et rentrer à l’auberge pour s’endormir misérablement à…18h30.

La journée de mercredi n’a pas été très intéressante, on s’est pris un voyage d’environ 3h pour finalement repousser le 1er rendez-vous. On a marché environ 10km et on s’est encore une fois perdu dans Sydney. On a quand même pu voir un van qui nous parait pas mal. On doit donner une réponse demain après le 2nd rendez-vous. On ne devrait donc plus rester très longtemps dans cette auberge très sale, où pas grand-chose ne marche, et où on partage notre chambre avec un type assez louche et un Hollandais drogué qui commence à nous plaire aussi…

Voilà sinon tout va bien, Rémy B. commence à parler un peu plus avec les locaux et je pense qu’on va vite progresser. On a hâte que tout soit réglé et que l’aventure commence vraiment.

Désolé pour le manque de photos mais pour le moment on galère pour trouver une connexion...

La bise à tous, à bientôt

Rédigé par Cast | Tagged australie

Commenter cet article

Elise Lau 11/09/2012 14:57

Contente pour toi Rémy Boué. je souhaite une très belle aventure à nos 2 SKIPPYrénéens. Biz de la Chap.

Big 08/09/2012 20:01

Ca commence fort les amis. Ca déchire. Gavez vous. Remy B evite de planter le hollandais avec ton couteau a depeuser les kangourous

les peboscq 07/09/2012 19:29

super d'avoir de vos nouvelles! le démarrage semble un peu difficile mais je suis convaincue que ça va s'arranger très vite et que vous allez enfin pouvoir profiter à fond de votre expédition!!!!!
Bisous rem's et à bientôt